Bowling Club la fléche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre d'information du club


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement d'hier!!

+3
Admin
Jérôme
withney houston
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est pour les entrainement technique a plusieurs??

entrainement d'hier!! I_vote_lcap83%entrainement d'hier!! I_vote_rcap 83% [ 5 ]
entrainement d'hier!! I_vote_lcap17%entrainement d'hier!! I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1entrainement d'hier!! Empty entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 16:55

withney houston

withney houston

lors de l'entrainement hier avec Medhi, Jerome , on a fait des exercices .I l m'ont donnes des conseilles que j'ai ecouté, et devinez quoi et bien je joue mieux comme ca .
Mais maintenant il faudrais que je joue avec une boule 12, car ma boule 10 n'est pas assez lourde .
Enfin je suis contente, mais il faut que je me concentre sur ma fleche maintenant!!!!
Merci beaucoup les gars !!!!

2entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 16:59

Jérôme

Jérôme

C'était trés sympa effectivement. On prend plus de recul comme ça, que toujours avoir le nez sur le score.

3entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 17:03

withney houston

withney houston

en effet ca nous permet de voir nos defaults !!!et surtout de les corriges

4entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 17:07

Jérôme

Jérôme

Reste à ne pas se décourager trop vite.... Rolling Eyes Twisted Evil

5entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 17:12

withney houston

withney houston

Oui c'est vrai mais des fois c'est vraiment chiant , comme quand ca merite un stike et que ca termine en spare ca fou le morale a zero ,,,non????? entrainement d'hier!! Icon_evil entrainement d'hier!! Icon_evil entrainement d'hier!! Icon_question

6entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 17:39

Admin

Admin
Admin

oui c'est sur mais bon faut persévérer comme Aurélie et Anthony qui eux aussi s'entraine sans regarder le score car quand on s'entraine on apprend .

https://bowling-la-fleche.1fr1.net

7entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 17:43

withney houston

withney houston

je sais c'est ce que l'on a fait hier, et on percevere aussi nous !!!!!il ne faut que l'on baisse les bras, c'est tous mais avec mon coach ca va mieux quand il me donne des conseils ca m'aide vraiment!!!!!

8entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:08

Mehdi

Mehdi

Fleche 5 , fleche 5 , boule de 12lb, bien tirer et vlam !

C'etait tres bien hier !

D'ailleurs quand vous etes partis, Thierry et moi avons fait 3 petit matchs. Resultat, il etait pas en forme et j'etais en forme ! ( en tt cas mieux que dimanche).
249, 191 et 211.
Je bats enfin mon record.
Je pense que le travail pushaway/backswing a porté ses fruits, la vitesse etant plus elevé, les 9 se transforment en strickes bcp plus souvent.
Ca fait plaisir.

9entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:11

withney houston

withney houston

il faut garder la positive ettitude!!!!! LOL entrainement d'hier!! Icon_biggrin entrainement d'hier!! Icon_lol entrainement d'hier!! Icon_razz

10entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:16

Jérôme

Jérôme

[quote="Mehdi"]
249, 191 et 211.
Je bats enfin mon record.
quote]

Félicitations M. Jia riveraijamai Laughing

11entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:17

withney houston

withney houston

LOL ca sent le foutage de gueule hi hi !!! entrainement d'hier!! Icon_biggrin entrainement d'hier!! Icon_twisted

12entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:22

Admin

Admin
Admin

oui comme je t'est dit bravo mehdi!

sinon vu que vous été tous sur le bon chemin pour faire de bonne entrainement on devrait si vous été tous d'accord de mettre en place le mardi par exemple des petits atelier 1 sur chaque piste selon les niveau de chacun pour améliorer les défaut de chacun. car on a tous souvent les mémé défaut pour ceux qui sont du mémé niveau.
et en plus c'est mieux na plusieurs que tout seul
on est un club donc ça veux aussi dire jouer, travailler, et s'amuser ensembles.

https://bowling-la-fleche.1fr1.net

13entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:25

Mehdi

Mehdi

mdrr serieux , depuis le temps... entre les parties ou ils manquaient 1 ou 2 points et les parties avec un carton de strickes suivit de split.... enfin ! trop content !
Thierry etait .... Laughing Laughing

Pas de soucis Alvin, avec Withney on avait imaginé un entrainemment sur la 7 puis la 10 puis en reclyclage constant pour la boule de stricke.

14entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:29

Admin

Admin
Admin

oui ok et bien toute les bonnes idées sont les bienvenu. maintenant que je suis dans le bureau ( même si pour moi c'est pas encore officiel) je compte faire plus pour les membres car c'est bien d'avoir des bon joueurs dans un club mais c'est mieux d'avoir des joueurs qui veulent évoluer et progresser. alors j'attend vos idées d'entrainement ou d'exercice a faire même si j'en est déjà de prévu.



Dernière édition par Admin le Mer 18 Nov - 18:34, édité 1 fois

https://bowling-la-fleche.1fr1.net

15entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:33

Mehdi

Mehdi

Pourquoi tu parles de "mémé " ? What a Face Laughing

Perso,je pense qu'on pourrait faire des groupes de 2 ou 3 max par piste et travailler style : 7, 10, strickes ou passage fleche, rotation / tiré ou approche glisse, pushaway backswing etc...
et un atelier tireur d'elite : Quentin, Eddy et Jerome ! Laughing

16entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:35

withney houston

withney houston

avec medhi hier on a prevut de filmer de derriere pour voir les defaults au niveau du posotionnement et de l'alignement du bras !!! alors j'apporte mon camescope la semaine prochaine
en effet ca nous permetterais d'avancer en faisant des exercice de precision.

17entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:42

Admin

Admin
Admin

dsl c'était une faute de frappe je tape trop vite lol.

sinon oui pas de probléme faut en parler au autres pour un soir ou aprés midi le mardi pendant 2-3heurs. je vais préparer ça. et je vous le ferais savoir quand ça sera mit en place.
sinon ba si les "tireur d'élite" veulent rester pro de la gâchette c'est leur droit mais bon jérome vient de notre coté et la force sera avec toi Very Happy

with: oui bonne idées moi je l'avais déjà fait et ça se voit bien quand on se regarde jouer.
bon vu que vous m'avait l'air enthousiasme avec d'idée d'un entrainement pareil je vais me hâter a préparer ca.

https://bowling-la-fleche.1fr1.net

18entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 18:45

withney houston

withney houston

ok on compte sur toi ,et nous on essay de reflechir de notre cote aussi ,HUM les gars il faut faire fumee le cerveau LOL

19entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 19:05

Jérôme

Jérôme

withney houston a écrit:avec medhi hier on a prevut de filmer mon derriere pour voir les defaults


Laughing Laughing Laughing

20entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 19:33

Mehdi

Mehdi

J'osais pas relever... mais c'est enorme ! lolll Laughing Laughing

En gros, de dos, on verra une boule et un popotin Laughing

21entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 19:48

withney houston

withney houston

oui et bien c'est bon !!!!!! c'est juste une erreur de frappe tout de suite vous !!!! a c'est bien les mecs entrainement d'hier!! Icon_lol entrainement d'hier!! Icon_redface

22entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 19:50

withney houston

withney houston

merci jerome mais si on regarde le vrai message ce n'est pas ecrit ca !!!!!!! tu va voir toi ce qui va t'arrive si tu continue a faire le malin LOL entrainement d'hier!! Icon_evil entrainement d'hier!! Icon_twisted

23entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 19:54

Jérôme

Jérôme

un léger trucage Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
pour rigoler

24entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 20:05

withney houston

withney houston

oui et bien fait bien gaf a toi il pourrais t'arrive des bricoles
un vrai petit diable entrainement d'hier!! Icon_twisted entrainement d'hier!! Icon_twisted

25entrainement d'hier!! Empty Re: entrainement d'hier!! Mer 18 Nov - 20:07

withney houston

withney houston

en plus merci medhi pour avoir mis " c'est enorme" simpa vraiment simpa entrainement d'hier!! Icon_exclaim entrainement d'hier!! Icon_exclaim

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum